Bienvenue

Affaire d'annulation du mariage : un coup monté !

Affaire d’annulation du mariage : un coup monté !

Ainsi a été démontré que :

Des articles du code sont aberrants ou obsolètes : Une refonte complète des codes est essentielle.

Le divorce juridique est une grave atteinte à la vie privée : Tout divorce non litigieux doit être civil et se concrétiser par un nouveau passage devant le Maire (Officier d’Etat civil) qui officialise instantanément l’acte de séparation des époux dans les registres de l’Etat civil. Le divorce par consentement mutuel devant notaire que veut instituer le Gouvernement est une aberration, notamment lorsqu’il n’y a aucun bien à partager.

Il n’y a pas d’indépendance de la magistrature : Nous savons d'ores et déjà que la première « interprétation » du juge faisant référence à « la virginité » va faire l'objet d'une nouvelle « interprétation » par le juge d’appel qui a pour consigne de se limiter au « mensonge ». Il reste qu’il faudra bien que le juge d’appel dise sur quoi porte le mensonge !

La justice n’applique pas la loi Ainsi, sous couvert d’ « interprétation », les juges détournent régulièrement l’objet du litige au gré de leur humeur ou sous la pression de la hiérarchie judiciaire ou en vertu d’un engagement franc-maçonnique. C’est ainsi que sont commis journellement les pires crimes qui soient : des injustices appelées par euphémisme  « dysfonctionnements judiciaires », qui brisent des vies et tuent des citoyens honnêtes.

Il n’y a pas séparation des pouvoirs politique et judiciaire : Et ceci est si évident qu'aujourd'hui encore, politiques et médias se font largement l’écho de l’intervention du Ministre de la Justicesans jamais dénoncer l’interventionnisme politique sur une décision de justice.

D’autres procédures se préparent sur le même principe

Chantal COTTET représentante www.collectif-justice.net

06 07 94 01 58 & 01 69 90 37 76

Artiste PYROplasticienne et ARTiviste

 

You have no rights to post comments