La propagande féminazie au gouvernement.
- Détails
- Catégorie : Financement du féminazisme.
- Publication : samedi 13 juillet 2019 09:45
- Écrit par J. Lavau
- Affichages : 5002
La propagande féminazie au gouvernement.
En page 19 de TV Magazine du 12 octobre 2008, qui n'est pas précisément une revue de haut niveau culturel, j'ai trouvé cette publicité, que j'ai retrouvée ensuite en distribution et en affichage dans les commissariats :
Voyons d'abord son origine administrative :
Vous avez bien lu : Secrétariat d'Etat chargé de la solidarité.
Voyons à présent l'image entière :
Et voilà ! Passez muscade ! Telle est leur propagande sexiste anti-mâles.
Selon elles, la lutte contre la violence conjugale est gouvernementalement une affaire de solidarité féminine contre les mâles, car n'est-ce pas, seuls les mâles sont violents, la violence est mâle par définition.
Comment, vous oseriez ne pas être d'accord ? Vous voyez ce bûcher là ? Donc dieu existe !
Puis en plus, il est très laid, cet homme. Ne cherchez pas, c'est volontaire. L'écriture très torturée, révèle aussi des problèmes psychiatriques. Selon l'esprit des propagandistes, cela voudrait être la pathologie de tout mari. Une hypothèse alternative, serait qu'il s'agisse de la pathologie du dessinateur anonyme, ou de la dessinatrice anonyme. Quelle hypothèse préférez-vous ?
On pourrait comprendre que l'adresse stop-violences-femmes.gouv.fr signifierait en clair "Stoppons les violences pratiquées par les femmes". Vous êtes un grand naïf. Le but réel est de favoriser et d'absoudre d'avance toutes les violences pratiquées par les femmes. Sauf éventuellement les violences entre lesbiennes... Mais les violences pratiquées par des femmes contre leurs enfants ou contre leurs compagnons demeurent judiciairement protégées et récompensées. Tel demeure le but de la manip. Exactement comme le second but de l'occupant nazi à Paris, après qu'ils aient terminé le pillage de tous les objets d'art qu'ils ont pu trouver, fut de faire passer "Le juif Süss" dans les salles de cinéma, afin de justifier leurs prochaines exactions et leurs prochains assassinats industrialisés.
Rappelons un témoignage suisse, genevois :
C’est une histoire qui s’est passée à Genève, un homme honnête loyal et qui n’avait qu’une chose en tête nourrir sa petite famille, la femme et l’enfant, il était prêt à tout pour arriver à donner tout le confort à sa petite famille.
En effet, à la naissance de leur petite fille, la femme a arrêté de travailler pour s’occuper de la petite, normal et légitime jusque là !
La femme manipulatrice à commencer par sortir toutes les nuits en laissant la petite à son père qui résolvait les problèmes informatique pour son travail du lendemain.
Par la suite, Elle dénigrait son mari, elle racontait aux amis et la famille que sont mari est devenu indifférent, absent de la vie du couple. Jusque là tout le monde a eu de la compassion pour cette pauvre femme.
Les mois passent et tout à coup nous avons vu l’homme se dégrader maigrir de 17 kg en 1 mois, impressionnant et incroyable à la foi. L’entourage commençait vraiment à se poser des questions. Les mois qui ont suivis, nous avons vu cet homme avec les bras déchiquetés comme attaqué par un chat enragé.
Nous avons posé des questions à ce pauvre homme qui a enfin avoué que son couple n’allait plus que sa femme le trompait depuis le début du mariage et qu’il vient de le découvrir grâce à une amie qui lui a laissé sous entendre quelque chose.
Il a piégé la maison avec caméra et son qui arrivait sur son ordinateur au travail afin d’en avoir le cœur net.
Effectivement, à 11 heure, cette femme prenait le téléphone et appelait son mari pour lui dire, chéri, j’ai la petite qui n’est pas bien, ne rentre pas manger car je n’aurai pas le temps pour le déjeuner ! Et voici que le mari toujours devant son écran voit arriver l’amant et ami de la femme avant le mariage et devenu ami du couple.
Le premier jour le mari a cru à une coïncidence, les jours suivants n’étaient plus une pure coïncidence mais bien une réalité avec toutes les preuves à l’appui. Le mari non violent et voulant sauver son couple a simplement donné un ultimatum à sa femme d’arrêter ses agissements.
Là, la manipulatrice s’est réveillée, elle lui a simplement rétorqué qu’elle voulait l’amant et lui pour subvenir à ses besoins financiers et amoureux.
Le pauvre mari s’est réfugié au bistro pendant une année de 19h à 22h30. Heureusement cet homme bien dans tous les sens n’est jamais tombé dans l’alcoolisme, il ne buvait que des cafés et de l’eau. Au bout de 18 mois, il a quitté le domicile en laissant derrière lui sa fille chérie pour qui, il avait supporté toutes les humiliations. La manipulatrice avait tout prévu, le mari a reçu un ordre de quitter le domicile conjugal alors qu’il n’y était plus. Depuis ce jour tout s’est enchainé l’homme a tout perdu, son travail, son logement, ses amis les moins intelligents bien entendu, et, condamné à lui verser 3200 fr par mois pendant 2 ans puisqu’elle refusait le divorce.
La moralité de cette histoire le mari a disparu sans laisser de trace, la petite fille se retrouve sans papa et tout le monde est malheureux. Si seulement la justice n’avait pas soutenu la femme dans son délire, la petite fille aurait toujours son papa qu’elle aimait très fort. Le pire dans l’histoire c’est que cette petite fille n’a plus de contacts avec ses grands-parents paternels et maternelles, plus personne ne peut ou ne veut avoir un contact avec une femme manipulatrice qui pourrait un jour les conduire en justice.
La justice a tout brisée entre les êtres, la confiance et l’amour.
Depuis cette histoire qui n’est pas la seule d’un homme anéanti, je ne crois plus en la justice et à l’égalité. Je crois que le monde appartient aux menteurs et aux tordus.
Ecrit par : sphinx | 20 novembre 2008
Lien : http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2008/11/20/violence-conjugale-les-nouveaux-chiffres-confirment-les-mens.html#more
Donc voilà, nous avons la preuve gouvernementale que les féminazies détiennent non seulement la plupart des média, par exemple ARTE avec son émission ordurière du 22 mars 2005, non seulement l'essentiel des tribunaux, mais aussi les secrétariats d'état, où elles poursuivent leur propagande misandre, leur campagne de calomnie industrialisée.
Marie Cardinal, dans son plaidoyer féministe "Autrement dit", l'avait clairement avoué : l'arme des femmes est le mensonge et la ruse. Cela n'a nullement cessé maintenant qu'elles détiennent média, magistrature, barreaux et secrétariats d'état, le mensonge continue d'être leur moyen de gouvernement principal.
Mensonge et truandage sur les statistiques, ne serait-ce que pour rafler un maximum de subventions. Faut-il rappeler les pièces et les chiffres ?
Les statistiques telles qu'elles sont présentées au grand public, sont systématiquement truandées, dans le sens qui convient à la propagande féminazie, et dans l'intérêt des brigandages judiciairement assistés, que cette propagande favorise.
Prenons l'exemple du brigandage familial monté par mon ex-épouse.
Les tentatives d'assassinat par sabotages de freins, entrent-elles dans les statistiques de la violence conjugale ? Non, évidemment, puisque ce sont des tentatives féminines, donc justifiées et absoutes d'avance.
Notre fille aînée, fut chargée par sa mère, de zigouiller son père par n'importe quel moyen, qui ne laisse pas de traces de préférences, afin de procurer à ma chère épouse le veuvage mains-propres-mains-nettes, pas-vue-pas-prise, qu'elle ambitionnait. La violence physique exercée par cette adolescente sous contrôle maternel, est-elle comptée dans les statistiques de la violence conjugale ? Non évidemment, puisqu'il s'agit de violences féminines...
Selon la campagne de calomnies montée par les deux tueuses conjurées, je suis accusé d'avoir des bras longs de 400 km environ, afin de pouvoir "rouer sa fille de coups" à Saint-Quentin depuis Rennes ou Saint-Méen le Grand. De plus, selon les mêmes tueuses conjurées et leurs complices, je suis accusé aussi d'avoir un zizi long de 700 km, afin de pouvoir engrosser la même fille aînée, à Saint-Quentin depuis Montélimar. C'est inclus dans les violences conjugales, ces campagnes de calomnies ? Non bien sûr, puisque ce sont des violences féminines, donc chaleureusement approuvées d'avance.
Et le reste est à l'avenant.
Ah oui, objectaient les féminazies du site de Michèle Dayras, mais vous vous occupez de cas particuliers ! Les cas particuliers ne doivent pas vous cacher le cas général, qui fait que les femmes sont toutes des victimes et les hommes tous des salauds ! Ralliez-vous donc à notre obédience ! Notre guerre contre vous les mâles est pour vous ! Quand vous nous serez soumis, vous serez délivrés du péché patriarcal ! Pis vous êtes tous des macho-facho-masculinistes-dégénérés...
Par acquit de conscience, je saisirai la Halde sur cette propagande sexiste, mais vu ses antécédents, je suis certain d'avance du mépris total que la Halde nous opposera.
Commentaires
Si une personne ose dénoncer les fraudes de certains organismes féministes, on l'accuse illico d'être réactionaire, maculiniste, passéiste etc. Malheur, si par dessus le marché, tu es une femme, croyante de surcoît, alors, tu n'as même plus droit à une opinion...hors du féminisme, point de salut!
Bonne journée,
Anne
Anne Vaillancourt
http://www.youtube.com/watch?v=MfpZhjakWHc
Je trouve merveilleux que les féminazies qui nous gouvernent au gouvernement n'aient rien trouvé de mieux qu'une star du porno, pour propagander un message de tempérance.
En plus d'être fraudeuses invétérées, en plus d'être despotiques, en plus d'être sadiques, je ne vois que des avantages à ce que les gynarques (aka féminazies) qui nous gouvernent, révèlent ainsi publiquement
1 - qu'elles sont bêtes,
2 - qu'elles sont SMS,
3 - qu'elles sont insultantes (tous les mecs c'est des chiens),
4 - qu'elles sont faux culs.
5 - qu'elles sont bourgeoises, pleines de mépris envers les artisans et ouvriers : "Non mais t'as vu ta tête !".
Elles ont trouvé une pornstar pour expliquer au grand public, qu'une pute de luxe comme Clara Morgane, c'est bien trop cher pour lui, qu'elle se fait défoncer seulement pour beaucoup beaucoup d'argent, et seulement dans des villas de grand luxe.
" Non mais c'est vrai quoi à la fin ! Nous les femmes, on est toutes des victimes ! Nous les femmes, on est toutes des exploitées ! Faut qu'on se venge ! "
En plus de l'affiche, du même dessinateur morbide : "Voici un homme comblé : il a une maison, des enfants, un chien et une femme battue".
http://www.youtube.com/watch?v=FpXDw4Z79IE
(C'est Xavier Bertrand qui est derrière elle, au début).
Vous allez l'adorer en candidate prête à tout pour retrouver son siège :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/06/15/nadine-morano-piegee-dans-un-canular-marine-le-pen-a-beaucoup-de-talent_1718987_823448.html
"Je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de talent" déclare notamment Mme Morano.
...
Abreuvant la presse TV et les commissariats de police de toute la France de sa propagande féminazie :
http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_content&task=view&id=101&Itemid=57
En danseuse grotesque ? http://www.youtube.com/watch?v=FpXDw4Z79IE
Vous l'avez adorée en candidate prête à tout pour retrouver son siège :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/06/15/nadine-morano-piegee-dans-un-canular-marine-le-pen-a-beaucoup-de-talent_1718987_823448.html
"Je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de talent" déclara notamment Mme Morano.
Vous la dégusterez en femme battue au second tour des législatives, 17 juin 2012.
Au Kärcher !
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.