Imposteurs de tous les pays, Unissez-vous !

Imposteurs professionnels de tous les pays, Unissez-vous !

Sur les cinq sites que je dirige (six en 2008) , quatre (cinq en 2008) dont celui-ci, sont explicitement dirigés contre des impostures et des escroqueries. Telle se révèle la constante de ma vie : luttant de toutes mes forces contre l'invasion par la mythomanie toxique de ma mère, je suis devenu scientifique, puis peu à peu écrivain, et maintenant éditeur sur le WEB, pour me défendre de cette invasion violemment toxique.

Je m'en suis expliqué en détail à plusieurs reprises, par exemple à Loyautés en famille, déloyautés, fourberies et perversions.

Je suis de ceux qui n'ont jamais oublié ce communiqué de l'épiscopat français, volant au secours de l'ayatollah Khomeiny et de sa fatwa contre l'écrivain Salman Rushdie (sa condamnation à mort) :

"Rrhaah ! Encore une fois des croyants sont blessés dans leur crédulité ! ..."

Bin oui quoi à la fin ! Imposteurs professionnels de toutes obédiences, unissons-nous contre tous ces salopards d'incroyants qui nous encerclent et nous ridiculisent !

Sur mon site personnel, créé en août 2003, j'ai publié en septembre 2005 sous format pdf un mémoire de psychologie du travail, réalisé dans le cadre de la Licence de Psychologie en juin 2002 :
Un cas d’inculture d’entreprise, exploitable par un escroc : le cas Stargil, 1983 –1984 (en perspective dans la galerie des escrocs et imposteurs) : dont le document-maître est présent à à adresse : http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Stargil_en_galerie_d_escrocs.pdf.

Or quoique dans le texte, j'aie crypté les noms réels des escrocs ainsi étudiés, ils apparaissent en toutes lettres dans les articles de presse, ou dans leurs signatures sur leur plaquette de publicité mensongère.

Finalement, cela se révèle oeuvre de salubrité publique. En effet, celui que j'ai crypté en Lqrb a persévéré sa carrière douteuse, en escroquant à nouveau d'autres apprentis industriels. Grâce à mon témoignage détaillé ainsi publié, il passera bientôt en justice. Hélas pas encore en correctionnelle, seulement au tribunal arbitral, au moins pour commencer.

Celui que j'avais crypté en Ttrd ne jouait plus en 1983 qu'un rôle historique et marginal. Mon mémoire ne le mentionnait que fort brièvement. J'étais juste amusé par sa vantardise bavarde. Seule demeurait l'expression proverbiale "une tatarderie" pour désigner des vantardises hâtives et farfelues. En revanche, il avait laissé derrière lui une forte exaspération chez les ingénieurs et techniciens du CTTB (Centre Technique des Tuiles et Briques), qu'ils ne cachaient en rien. Si Monsieur Ttrd était mécontent de mon mémoire, rien n'était plus facile pour lui que déposer un message sur le forum de mon site personnel à http://lavaujac.club.fr/disputatio/ (c'est fait pour ce genre de débats) ou au pire de m'adresser un courriel aux adresses liées à ces sites personnels : jlavau(at)9online.fr ou lavaujac(at)club-internet.fr.

Or ce n'est pas du tout comme cela que ça s'est passé, mais avec des bizarreries fort révélatrices des manoeuvres de harcèlement montées par H.P. pour intimider, voire éradiquer, les témoins gênants. D'autres témoins gênants font aussi l'objet de manoeuvres de harcèlement judiciaire.

 

Vous retrouverez les six courriels d'insultes et de menaces envoyés par Hélène Palma entre le 6 et le 13 juillet 2006, à Intimidations de la part d'une fameuse idéologue de la guerre sexiste.

Elle avait clairement annoncé ses liaisons en complot avec d'autres imposteuses de la même obédience féminazie en ces termes : "Certaines de vos anciennes victimes (et je sais qu'elles sont quelques-unes) ont spontanément pris contact avec moi lorsqu'elles ont lu vos tirades sur vos blogs : il apparaît que votre vie a été jalonnée de nombreuses agressions et diffamations sur autrui. C'est bien ce que je pensais..
Vos évictions successives de nombreux forums (y compris de chez Wikipedia et y compris pour des débats ayant trait aux sciences), qui se sont tous, les uns après les autres, débarrassés de vous parce que vous êtes incapable d'argumenter posément, me semblent également démontrer que vous êtes tout l'inverse de ce que vous prônez : l'amateur de l'invective, c'est bien vous. 
".

Vous retrouverez le reste du développement de son harcèlement judiciaire, et son premier échec aux adresses
Contrairement à la criminalité organisée, nous n'avons rien à cacher, nous
.
Le charcutage de texte et l'organisation du mensonge à destination du magistrat
.
L'avocat Girault a juré la poursuite du harcèlement judiciaire

Or ce site caton-censeur.org est consacré à la lutte contre la corruption blanche - c'est à dire celle qui est connue des puissants, et qui n'est jamais poursuivie en justice -, aux délinquances judiciaires collectives, et à la dénonciation de la guerre sexiste, et à rien d'autre. Seuls mon site personnel et le Musée des impostures soi-disantes scientifiques à http://deonto-ethics.org/impostures sont spécialisés dans l'étude des impostures à couverture scientifique. Et pourtant, c'est justement à l'administrateur de caton-censeur.org que sont adressés le 17 octobre 2006 les deux premiers courriels de François Tatard :

http://caton-censeur.org/resources/Tatard/recherche de l'Email de Monsieur Jacques LAVAU.eml et http://caton-censeur.org/resources/Tatard/demande de renseignements à Monsieurjacques LAVAU.eml

dont voici les copies :

 

             Tue Oct 17 18:24:38 2006

François TATARD (ttrd selon Lavau) (adresse coupée pour sa tranquillité) Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Demande la transmission de ce message à Monsieur LAVAU pour qu'il lui précise où et quand il aurait eu l'honneur de le rencontrer.

Qu'il lui précise aussi les lectures qu'il pourrait avoir faites des résiltats des recherches qu'il conteste

Sincères salutations

 

Tue Oct 17 18:34:38 2006
François TATARD (adresse coupée pour sa tranquillité)          Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Sollicite la transmission de ce message à Monsieur jacques LAVAU.
Le remercie de bien vouloir lui préciser où et quand il a fait sa connaissance et quels documents d'études et recherches concernant ses travaux sur l'argile-ciment lui ont été communiqués.
Regrette beaucoup de n'avoir pas eu l'occasion de travailler avec lui
N'a jamais trouvé utile de percer des trous de deux millimétres dans de l'acier épais pour imprégner les mélanges.
Précise qu'il avait cinquante ans en 1982 et qu'il a pris sa retraite quinze ans plus tard, toujours sur poste de Professeur ingénieur contractuel et non sur un poste universitaire de Maître de conférence.
Adresse ses sincères salutations.

Fin de citation.

A cause de cette bizarrerie fort révélatrice, j'en viens à la conclusion que c'est bien la même Hélène Palma qui a suscité François Tatard et ces deux courriels, très très bizarrement adressés à l'administrateur de ce site. J'ai de nombreux autres indices et même des preuves, que les imposteurs se regroupent volontiers en complots, unis contre les témoins gênants qui pourraient menacer leurs triomphes d'imposteurs. Voir par exemple les vantardises de Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi et particulièrement ses aveux à Le marché ignoble passé à SOS Papa, et accepté par eux... et http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/francois_sutra1490.htm.

C'est bien justement parce qu'ils agissent en complots, qu'ils se précipitent pour vous accuser d'être "adepte de la théorie du complot", hé hé hé hé ... En totalité, ces imposteurs et mythomanes ont en commun d'être narcissiques et égocentriques, et ne considèrent leurs prochains que comme autant d'ustensiles ou d'ennemis à duper et à gruger. La guerre civile, voire la guerre familiale et la guerre conjugale, sont leurs seuls horizons concevables.

Je tiens à rassurer Monsieur François Tatard : non seulement les faits qui pourraient lui être reprochés sont prescrits depuis longtemps, mais en outre lui n'était pas conscient de participer à une escroquerie. Il était inconscient de ses limites, mais inventeur sincère. Je n'en dirais pas autant de son supérieur hiérarchique.

 

 

Suite des événements en 2008 et 2009 :

Le sieur Laquerbe, vénérable professeur d'université, au dessus de tous soupçons, dont vous voyez la signature ci-dessus, a continué d'escroquer d'autres apprentis industriels : une usine à Ouagadougou, qui ne fonctionne pas, une usine en Iran dans la province de Qazvin, qui n'a jamais pu fonctionner, et il tente de continuer, de plumer d'autres pigeons.

Je suis appelé à témoigner en justice dans cette affaire. Mon témoignage est entre les mains des avocats des deux parties. J'ai encore à finir de rédiger l'expertise de la non-étude par Laquerbe de la prétendue "argile de Khazvin-Takestan", en réalité un limon sableux, inextrudable.

Vous pouvez en suivre les développements, avec du reste un certain retard, sur les deux forums que j'ai consacrés à cette imposture http://deonto-ethics.org/impostures/index.php/board,24.0.html
et à cette escroquerie : http://deonto-ethics.org/impostures/index.php/board,26.0.html.

Après l'audience, je rendrai aussi publics mon témoignage et mon expertise.

 

You have no rights to post comments