Brèves

Il a fallu rétrograder les enregistrés suivants, pour cause d'adresse mail devenue invalide :
BRISSON, et Monard

Seuls les grades "auteur" et supérieur reçoivent encore les courriels collectifs de l'administrateur.
Même mauvaise nouvelle en 2012, adresse mail devenue invalide, pour
Pierre Bercier, et "Lilithoscope".

Rappel de la loi à Jean-Paul Douhait, alias Cascus... PDF  Array Imprimer Array  Envoyer
Écrit par Jacques   
Jeudi, 31 Juillet 2008 16:08
Rappel de la loi à Jean-Paul Douhait, alias Cascus (I.P. 82.246.97.6, courriel Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ),
alias jeanpapol (I.P. 82.246.97.6, courriel Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ),
alias Isaac (I.P. 90.29.230.214, courriel  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ),
alias pierre szmydt (I.P. 86.209.96.76, courriel Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ),
alias Violette Dubois (I.P. 86.209.96.76, courriel Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ),
alias jacques dupont dit Jacky (I.P. 86.209.96.76, courriel Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ),
alias cassidile dit cascus (I.P. 82.246.97.6, courriel Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ),
alias "vous dites le savoir" dit jeanpapol (I.P. 82.246.97.6, courriel Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ),
alias jderrida (I.P. 90.29.231.8, courriel Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ),
alias Ixe,
alias Jean-Paul,
alias Incognito,
alias corbeau,
alias vendredi,
en attendant la suite, puisqu'il a promis de changer d'adresse I.P. chaque jour pour mieux poursuivre son harcèlement, qui dure depuis février 2005,
alias "tsts mouche",
alias "passant",
alias c.cassidy...


Vous avez le droit de blâmer des actes, vous n'avez pas le droit à la méchanceté gratuite. Vous n'avez le droit de propager aucune rumeur calomniatrice. Vous n'avez pas le droit de lui imputer des propos qu'il n'a jamais tenus, des opinions qu'il n'a jamais soutenues, une biographie falsifiée, des orientations sexuelles fallacieuses, ou une affiliation inexistante. De tels procédés, faux et usage de faux, sont passibles d'expulsion.

Il est du reste intéressant de lire sa panique quand il s'aperçoit qu'il commence à être rattrapé et encerclé par les preuves de ses forfaits.

Vous connaissez les bulles successives que Greg prête à son héros Achille Talon ? Ici quand il envisage d'offrir à son voisin Lefuneste le plus sinistre bibelot du pavillon :

Je vais lui offrir un bel objet d'art !
Un objet d'art.
Un objet.

Dans le même style, en mars 1815, le Moniteur offrit à ses lecteurs la succession de premières pages suivante :

Le Moniteur de mars 1815...
L'Ogre corse a quitté son repaire !
L'usurpateur a débarqué !
Buonaparte ... !
Bonaparte ... !
...
Napoléon ...
L'empereur a passé la nuit à Fontainebleau.
Sa majesté l'Empereur entre ce soir à Paris, acclamé par tous ses sujets.

 

Encerclé par les preuves de ses forfaits, par ses propres vantardises notamment, Jean-Paul Douhait alias Cascus, alias jeanpapol, alias Isaac, alias pierre szmydt, alias Violette Dubois, alias jacques dupont dit Jacky, alias cassidile dit cascus, alias "vous dites le savoir" dit jeanpapol, alias jderrida, alias Ixe, alias Jean-Paul, alias Incognito, alias corbeau, alias vendredi, s'est beaucoup agité pour maintenir sa joie de nuire, puis tâcher d'échapper à un constat d'huissier :

Première version connue, saisie le 28 novembre 2008 :


Message provisoire et avertissement:
Vous avez pu être surpris en cherchant sur Google à partir de notre nom de famille de trouver des référencements agressifs peu flatteurs.
Un individu qu'on appelle sur internet un Troll s'ingénie à me référencer négativement et à répandre des insultes et des médisances sur les moteurs de référencement, du genre de celui ci: 
  1. Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi/Cassidile/Cascus ... La lettre d'insultes de Jean-Paul Douhait à Pierre B.. Jacques. 3. 193 ...
    deonto-famille.info/index.php?board=21.0 - 68k - En cache
Nous ne sommes qu'une des très nombreuses victimes de ce triste personnage qui sévit sur de nombreux sites, ne vit que d'agressivité et se fait exclure de tous les forums après y avoir semé le désordre. Une visite sur le site référencé ci-après, également victime de ses délires, explique très bien ce qu'ils y appellent "Le cas Lavau".
Il suffit d'aller faire une visite sur les deux sites personnels de cet individu, ou il est seul participant : http://caton-censeur.org et http://déonto-famille.info ou encore la publication impudique de ses délires envers son ex-épouse pour comprendre que l'on a à faire à un individu d'une agressivité délirante et malfaisante. Ce type est un shooté à la joie de nuire.

Wikipedia donne la définition du Troll . J'ai à faire au pire des exemplaires qui regroupe tous les vices et la pire méchanceté.
Merci aux visiteurs de notre site familial de ne pas tenir compte de ce parasite malfaisant. Le problème est en cours de traitement.

 

Version du 24 décembre 2008 :


AVERTISSEMENT
Il est possible que vous ayez été surpris en cherchant sur Google à partir de notre nom de famille de trouver des référencements agressifs peu flatteurs. Un individu qu'on appelle sur internet un Troll s'ingénie à me référencer négativement et à répandre des insultes et des médisances sur les moteurs de référencement.
Il s'agit des délires malfaisant d'un nommé Jacques LAVAU.
Je ne suis qu'une des très nombreuses victimes de ce triste personnage qui sévit sur de nombreux sites, ne vit que d'agressivité et est exclu de tous les forums après y avoir semé le désordre, la contradiction et la médisance. Une visite sur le site référencé ci-après, également victime de ses délires, explique très bien ce qu'ils y appellent "Le cas Lavau".
Il suffit d'aller faire une visite sur les deux sites personnels de cet individu, ou il est seul participant : http://caton-censeur.org et http://déonto-famille.info ou encore la publication impudique de ses délires envers son ex-épouse pour comprendre que l'on a à faire à un individu d'une agressivité délirante et malfaisante. Ce type est un shooté à la joie de nuire.

Une recherche sur Google avec ses Prénom-Nom (Jacques LAVAU) donne accès à des documents absoluments ahurissants allant jusqu'à de violentes disputes avec la communauté Wiki.

Wikipedia donne la définition du Troll . J'ai à faire au pire des exemplaires qui regroupe tous les vices et la pire méchanceté.
Merci aux visiteurs de notre site familial de ne pas tenir compte de ce parasite malfaisant. Le problème est en cours de traitement.

 

 

Version du 30 décembre 2008 :

AVERTISSEMENT

Il est possible que vous ayez été surpris en cherchant sur Google à partir de notre nom de famille de trouver des référencements agressifs. Un individu, pervers narcissique, mythomane et paranoïaque sans consistance ni envergure en tout cas sans intérêt trouve un plaisir morbide à faire le mal sur les moteurs de référencement. Il pense combler ainsi sa vie ratée. Une visite sur le site référencé ci-après explique très bien ce qu'ils y appellent "Le cas Lavau".
De toute façon nous n'aurons pas à subir son parasitage très longtemps encore. Ce sera une grande satisfaction.

 

Version du 2 janvier 2009 :

A l'attention du visiteur
Il est possible que vous ayez été surpris en cherchant sur Google à partir de notre nom de famille de trouver des référencements agressifs. Un  vieillard sénile, gâteux, tout à fait banal et sans consistance, intérêt ni envergure, pervers narcissique, mythomane et paranoïaque trouve un plaisir morbide à faire le mal sur les moteurs de référencement, tentant ainsi désespérement de combler son existence vide et ratée. Ce que l'on appelle un troll newbie (troll bête).  Une visite sur le site référencé ICI - site également victime de ce troll bête- explique très bien ce phénomène d'aliénation psychologique. Heureusement nous n'aurons pas à subir son parasitage très longtemps encore. Ce sera une grande satisfaction.

 

 

 

Et voici la version de février 2009, où il croit les "informations" données sur ma santé par sa commanditaire, la tueuse en chef :

A l'attention du visiteur
Il est possible que vous ayez été surpris en cherchant sur Google à partir de notre nom de famille de trouver des référencements agressifs. Un  vieillard sénile, gâteux, tout à fait banal et sans consistance, intérêt ni envergure, pervers narcissique, mythomane et paranoïaque trouve un plaisir morbide à faire le mal sur les moteurs de référencement, tentant ainsi désespérement de combler son existence vide et ratée. Ce que l'on appelle un troll newbie (troll bête).  Une visite sur le site référencé ICI - site également victime de ce troll bête- explique très bien ce phénomène d'aliénation psychologique. Heureusement nous n'aurons pas à subir son parasitage très longtemps encore, la nature semblant décidée à régler le problème. Ce sera une grande satisfaction.

Version de l'été 2011 :


A l'attention du visiteur
Il est possible que vous ayez été surpris en cherchant sur Google, à partir de notre nom de famille, de trouver des référencements agressifs et dévalorisants.  Vous avez ainsi fait connaissance avec un des nombreux exemplaires pervers au narcissisme cabossé qui trouvent dans le web un terrain idéal pour provoquer, agresser des dizaines de personnes sur divers sites et forums et se poser en victime. C'est ce que l'on appelle un troll newbie (troll bête).  Une visite sur le site référencé ICI ( également victime de ce troll bête )  explique très bien ce phénomène.  Fort heureusement il s'est pris à ses propres pièges et se trouve maintenant contraint de retirer ses médisances. Nous allons pouvoir être enfin tranquilles.

Ici même, sur le forum, vous admirerez la haute teneur morale de ses menaces et calomnies ordinaires, c'est à dire en clair, ses techniques d'assassin sans couteau :

http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_fireboard&Itemid=26&func=view&id=168&catid=45
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_fireboard&Itemid=26&func=view&id=167&catid=49
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_fireboard&Itemid=26&func=view&id=166&catid=49
http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=26&func=view&id=150&catid=49
http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=26&func=view&id=165&catid=50
http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=26&func=view&id=164&catid=50
...

Pendant des années Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi/Cassidile/Cascus/jderrida a été protégé contre la publication de ses forfaits archivés, par mon dégoût total envers ce genre d'ordures. Puisqu'il poursuit son harcèlement depuis février 2005, et qu'il ne renoncera jamais, publions donc ces archives. Contrairement à la criminalité organisée qu'il flatte frénétiquement, nous n'avons rien à cacher, nous.

Voici le début, du 11 février 2005 au 18 février, comment il se voyait en gourou, et comment ce vaniteux explose en insultes et en imprécations, à la première difficulté rencontrée par son bluff :

http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/guerre_privee_vaniteux_Jeanpapol.html

On remarquera à la fin sa lettre d'insultes adressée samedi 19 février 2005 à Pierre B., qui l'a aussitôt publiée.

La suite :

Voici pourquoi j'ai rédigé notre charte des débats, le code de la police locale sur Synpoïésis : prendre le contre-pied de leur incompétence et de leur corruption.

D'autres pièces sortent des archives.

Dans celle-ci, on le voit , passé sous le pseudo de Jeanpapol, manoeuvrer pour culpabiliser les autres et tâcher de leur faire faire ce que lui, bien trop paresseux, ne veut pas faire. On remarquera l'échange avec Jean-Louis Touchot, du dimanche 2 octobre 2005 : Enquêtes sociales de M(erde).

Un second fil sur le même thème était ouvert par le même jeanpapol, et il a encore moins abouti que le premier : Enquêtes sociales pourries : par ou commence-t-on ?

Résultat net : le seul site qui sera créé et organisé pour ce musée des horreurs, conteneur d'enquêtes sociales pourries, est le présent site Caton, mais son existence même fait l'objet d'une guerre civile sans merci, de la part de la camarilla qui détient discrètement SOS Papa. Les preuves arrivent.

 

Voici Jean-Paul Douhait sous le pseudo de "incognito", sur Paternet :
Tout Incognito du 16 avril au 25 novembre 2005, et il en manque après cette date. Ah oui, mais quand on a la liste des glapissements de haine de Jean-Paul Douhait déguisé en incognito, on n'a pas le contexte, alors ptêt ben que le contexte lui donne des raisons ? Pas de problème, voici le contexte : En perspective parmi les autres aliénations parentales... Vous le voyez glapir sa haine en dehors de toute rime ni raison. Et tout le reste est à l'avenant. Un imposteur dépité d'avoir perdu le soutien de l'aura de son Janov...

Autre extrait : Une accusation mensongère de pédophilie, où l'ineffable Jean-Paul Douhait, sous le pseudonyme de "Incognito" est intervenu à sa façon habituelle. L'accusé, ML, a été intégralement innocenté. Cela au grand regret de l'ineffable, comme vous pourrez le lire en détail à  http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/francois_sutra1490.htm.

 

Et voici une truffe : le harceleur qui théâtralement se prétend harcelé !
à http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/histrionique_harceleur_se_pretend_harcele.htm

 

Et voici la suite que vous attendiez tous : les inventions délirantes à coups de "sur le forum campingcar-bricoloisir", etc...

Sur son forum campingcar-bricoloisir, ce que j'y ai trouvé le 28 mars 2006 :

http://caton-censeur.org/resources/sabrinazeroual/Rouler_a_l_huile_vegetale.html.  Il s'agissait d'une femme écolo, militante naïve pour l'huile végétale comme carburant pour moteurs Diesel. Après être entré dans une rage folle contre elle pour une question d'orthographe, Jean-Paul Douhait s'est mis à prétendre que je serais cette femme, puis que je serais tel hackeur introducteur de porno. Admirez-les sur pièces :

http://caton-censeur.org/resources/sabrinazeroual/camping-car/Rouler_a_l_huile_vegetale_2.htm.

et http://caton-censeur.org/resources/sabrinazeroual/camping-car/un_cingle.htm.

Admirez Jean-Paul Douhait, cette fois sous le pseudo de Ixe, exaspérer la confusion mentale de Sabrina. Toujours sur pièces : http://caton-censeur.org/resources/sabrinazeroual/Chez_sabrina_guerre_a_l_instruction.html.

C'est à cela que sert le musée des horreurs et de la corruption. C'est comme cela qu'il faut les encercler, les faux témoins et les auxiliaires d'injustice qui sucent le sang du petit peuple : avec leurs propres pièces, avec leurs propres vantardises, avec leurs propres fautes professionnelles s'ils sont professionnels.

Septembre-novembre 2006 : ces deux pervers histrioniques princeps offrirent encore un festival de récidives sur http://www.quebec-politique.com.

Voici les 58 messsages de Jean-Paul Douhait sous le pseudo de "vendredi" sur Québec-Politique :

http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/vendredi_jusque20novembre_2006.htm
http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/vendredi_jusque27novembre_2006.htm
http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/vendredi_jusque30novembre_2006.htm
http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/vendredi_jusque5fevrier2009.htm

Et voici les 70 messages d'Annie épouse Beaurain, sur le même forum de Québec-Politique, sous le pseudo de "ambre" :

http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/ambre70messgs_jusque8janv2007.htm
http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/ambre70messgs_jusque27janv2007.htm

http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/ambre70messgs_jusque14octob2007.htm
http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/ambre70messgs_jusque4decemb2007.htm
http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/ambre70messgs_jusque14fevr2008.htm

Mais du coup, vous ne les voyez pas ensemble, vous ne voyez pas leur travail d'équipe. Alors admirez-les attaquer de façon coordonnée :

http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/Plaidoyer_gynarque_(en_gynarque_dans_le_texte)_1.htm
http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/Plaidoyer_gynarque_(en_gynarque_dans_le_texte)_2.htm
http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/Plaidoyer_gynarque_(en_gynarque_dans_le_texte)_3.htm

http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/La_joie_de_nuire_sans_aucun_risque_1.htm
http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/La_joie_de_nuire_sans_aucun_risque_2.htm
http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/La_joie_de_nuire_sans_aucun_risque_3.htm

Vous pouvez trouver ces trois dernières pages à l'adresse d'origine :
http://www.quebec-politique.com/index/viewtopic.php?f=30&t=7188
http://www.quebec-politique.com/index/viewtopic.php?f=30&t=7188&st=0&sk=t&sd=a&start=15
et http://www.quebec-politique.com/index/viewtopic.php?f=30&t=7188&st=0&sk=t&sd=a&start=30
car celles-là sont en accès libre. Les autres requièrent une inscription au forum.

 


 

 

Il est amusant de lire Annie Beaurain, alors sous le pseudo de "cendrillon", qui dénonce son complice, dimanche 25 janvier 2009 :

Bienvenue à "Cendrillon"

http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_content&task=view&id=117&Itemid=59

Si elle dit vrai, ce qui est du reste fort rare, alors il faut rajouter le pseudo de "Gretel" à ta liste d'alias.

Et toi, Jean-Paul, quand dénonces-tu ta complice ?

 

Quant à l'étude théorique de clinicien, pourquoi un vaniteux, qui vise largement au delà de son niveau de compétence, devient (ou redevient ?) un criminel, le romancier Lesage nous l'avait fort bien expliqué, en mettant son jeune héros Gil Blas de Santillane, aux prises avec l'archevêque de Grenade. Citation à Georges Lavau, ironiste détesté par les vaniteux.

Et en détail : La voie royale vers l'imposture : se contempler dans un beau rôle, dont on néglige les contraintes, trop fatigantes...

 

Suite de l'article à http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_content&task=view&id=127&Itemid=64 :

Quand Jean-Paul se vante d'être du complot.

 
© 2017 Aristide le Juste
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.