Brèves

Il a fallu rétrograder les enregistrés suivants, pour cause d'adresse mail devenue invalide :
BRISSON, et Monard

Seuls les grades "auteur" et supérieur reçoivent encore les courriels collectifs de l'administrateur.
Même mauvaise nouvelle en 2012, adresse mail devenue invalide, pour
Pierre Bercier, et "Lilithoscope".

Quand Jean-Paul se vante d'être du complot. PDF  Array Imprimer Array  Envoyer
Écrit par Jacques   
Dimanche, 28 Juin 2009 19:01

Suite de l'article  Rappel de la loi à Jean-Paul Douhait, alias Cascus...

 

Prérequis : quelques rappels de psychiatrie.

 

histrionique :

  1. Variante sexuelle dite aussi hystérie : utilise tous moyens pour capter l'attention, attitudes et tenues provoquantes, comportements de séduction à outrance, changements déconcertants, appels à l'aide dramatiques, etc. Voir chapitre III, pages 83 à 99 de Lelord et André, "comment gérer les personnalités difficiles",  Editions Odile Jacob.
  2. Variante sadique, dite pervers histrionique : Description à http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_content&task=view&id=21&Itemid=9 .

Le pervers histrionique est quelqu'un qui joue constamment des rôles et des comédies pour se mettre au centre de l'image, et se constituer un cortège de suiveurs qui l'admirent, à ceci près qu'au lieu de centrer toute sa stratégie sur l'attrait sexuel, comme le font la plupart des hystériques féminines, lui exploite l'attrait de la méchanceté, il exploite les réflexes reptiliens d'adhésion à l'animal le plus agressif, il exploite les individus non dominants, ou opportunistes qui se joignent à lui pour l'aider à expulser les intrus et les boucs émissaires hors du territoire de la horde. Selon les observations de Wilfred Bion, il est habile à mettre le groupe en régression d'attaque-fuite, la régression qui lui est la plus favorable. Contrairement au paranoïaque simple, lui sait ruser et feindre pour rester au pouvoir selon les retournements de conjoncture.

Au cours de sa vie, l'histrionique peut passer de la version sexuelle à la version perverse et sadique , voire multiplier les variations de l'un à l'autre, selon les bénéfices à engranger. Dans les deux variantes, la genèse est le besoin de s'attacher un parent instable et non fiable, par la séduction. Séduction sexuelle envers le parent anxieux de son charme et de sa séduction sexuelle, séduction par la surenchère dans le sadisme et la persécution, pour se concilier un parent sadique et harceleur, contre la même cible persécutée.

Mythomanie : tendance à la distorsion de la réalité au profit de sa gloire, fabulation, mensonge.

paranoïa : Psychose chronique caractérisée au moins par la fausseté du jugement. Pour le reste, la nosographie standard divague et se perd sur des pathologies fort disparates. Voir la définition que nous avons adoptée, à Trois carapaces autour d'un cœur en pleine confusion : étiologie et structure d'une paranoïa. Cette définition est plus restrictive, ne couvre pas l'érotomanie, par exemple.

pervers : psychotique chronique qui ne décompense jamais, qui vit en vampire psychique sur ses proies qu'il épuise pour le restant de leurs jours, les unes après les autres. Obtient volontiers des suicides dans son entourage. Certaines JAFes (Juges aux Affaires Familiales) se sont vantées d'obtenir beaucoup de suicides de pères, dans le cadre de leur guerre sexiste, et d'en être fières.

Ce genre de psychotiques n'intéresse en rien l'industrie pharmaceutique, et est ignoré par la plupart des traités et des nosographies. Totalement absent du DSM, par exemple. Ces gens là ne consultent jamais un psychiatre. Seules éventuellement leurs victimes, si toutefois elles ne se sont pas suicidées avant, ou n'ont pas été supprimées par d'autres moyens furtifs...

Les pervers sont les principaux agents du contage des maladies mentales, notamment dans leurs familles : ils génèrent énormément de dépressifs profonds, enfoncés au fond du désespoir.

 

 

Il est utile de comptabiliser tous les endroits où Jean-Paul Douhait se vante d'être membre du complot :

Sur http://www.campingcar-bricoloisirs.net/phpbb/,

Mardi 21 Février, 2006 19:36,  au fil Rouler à l'huile végétale, (effacé depuis) page 2, Jean-Paul Douhait écrit :

Jean-Paul
vieux routard
vieux routard


Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages: 177

Message Posté le : Mar Fév 21, 2006 19:36 Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir confirmation que c'est bien l'individu auquel je pensais . C'est un fouille merde . Je connais particulièrement bien ce zozo qui écume habituellement les forums de personnes en divorce et qui cherche querelle systématiquement à tout ceux avec qui il discute . Mais sa cible préférée c’est les femmes ….. et moi ! Parce que j’ai osé ne pas être d’accord avec certaines de ses opinions déviantes ! Ses attaques contre Michel ne visaient qu'à me faire réagir pour pouvoir entamer la bagarre .

C'est un paranoïaque de première classe qui ne se complait que dans la dispute . Il a été banni de nombreux sites . Je l'ai fait virer de deux forums tellement il m'y a attaqué (ça va jusqu'à l'insulte) , alors il est fou de rage et me cherche partout pour me provoquer , sachant que je suis amateur de camping-car il m'a cherché ici aussi . Je ne lui répond plus sur les autres forum .

Mais il est aussi en bagarre avec une bonne douzaine d'autres personnes . Et il se prend pour un intello !! Mieux , pour un littéraire . Un "chercheur" . Chercheur de merde ! Si vous voulez des liens , demandez , je vous en filerai....vous rirez joyeusement . La bêtise , la prétention et l'inconscience font un cocktail plus détonnant que le LSD !

C'est un type qui , d'après ce que m'ont dit ses proches , aurait été viré de l’éducation nationale et échappé deux fois à l' internement . Sa propre famille le fuit comme la peste .

Il s’est fait virer de l'Institut Primal ou il était allé se faire soigner , par Arthur JANOV , éminent psychiatre américain , mondialement connu . Il voulait imposer ses brillantes opinions à ce plus haut spécialiste mondial en la matière . Il s’est retrouvé le cul sur le trottoir !!!!

Il provoque , cherchant à se faire insulter pour assigner en justice . Il hait la justice mais rêve qu’elle lui donne raison !!! Un cas certain ! Un curiosité à mettre au zoo .

Il est passé par ici , mais il reviendra par là ! Il sait que je suis ici , il reviendra !
Si vous voulez un peu rire , laissez nous le temps de vous faire un petit spectacle , vous n'en n'aurez pas souvent comme celà !

Allez Jacques , Ste Thèse , Caton , Notac , etc... qui habite près de Lyon , reviens faire le pitre . Tu n'as que ça à faire de ta vie . Fais nous un petit numéro ! Au pied ! Fais le beau .
_________________
Laïka - Ecovip2 de 1994 sur Ford Transit - Bientôt 100 000 Km . Un régal .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail //  
'); // ]]>

"D'après ce que m'ont dit ses proches"...

Les quatre pages les plus significatives en provenance du forum de camping-car sont rassemblées à http://aristeides.info/resources/sabrinazeroual/Rouler_a_l_huile_vegetale.html et les sauvegardes originales individuelles de chaque page sont toujours disponibles en ligne :

http://aristeides.info/resources/Jeanpapol/camping-car/Rouler_a_l_huile_vegetale_1.htm

http://aristeides.info/resources/Jeanpapol/camping-car/Rouler_a_l_huile_vegetale_2.htm

http://aristeides.info/resources/Jeanpapol/camping-car/un_cingle.htm

 

 

D'autres pages ont été sauvegardées, concernant les démêlés de Jean-Paul avec le forum d'Ecovip, d'où il a été banni, et ses prises de bec avec des dirigeants de SOS Papa :

http://aristeides.info/resources/Jeanpapol/camping-car/Ameliorations_sur_ecovip2_banni.htm

http://aristeides.info/resources/Jeanpapol/camping-car/antenne_TV_parabole_alden_ou_teleco_....htm

Citation du 12 janvier 2006 :

"J'ai fréquenté plusieurs forums , axés sur mon actuel problème (tu as compris quel il est ! ) . J'y ai rencontré de tout . A commencer par les gérants qui se mettent l'argent des adhésions dans la poche et n'interviennent qu'occasionnellement sur le forum ."

Précédé deux paragraphes plus haut par l'aveu qu'il fréquentait des truands :

"Tu sais dans ma vie j'ai vécu pas mal de péripéties et j'ai quelques fois fréquenté des gens peu fréquentables ."

 

 

 

 

La suite à l'adresse http://aristeides.info/resources/Jeanpapol/sutra1477.htm, chez "Altea" et "jmphoenix", le 17 avril 2006.

Citation :

Et le petit chouïa pour la route : récemment divorcé à ses torts absolus , il s'assoit sur sa demande d'indemnisation compensatoire dont je ne me permettrai pas de dire le montant ! Quelquefois y'a une justice !

Message complet :

jean-paul



Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 180

Posté le: Lun 17 Avr à 8:24 Répondre en citant

Au fou et sans commentaires
eh oui , allez faire un tour sur le site du très sérieux jean louis touchot (p-a-p-a.org) et cherchez là ou lavau (jacques) s'est branché et vous allez trouver cette histoire de fou , écrite et/ou imaginée par un fou !! Vraie ? Fausse ? Sortie de l'imagination d'un détraqué ? Je pencherais pour la dernière hypothèse !

Quelqu'un me demandait il y a quelques jours qui était lavau . C'est ste thèse , jacques , caton , notac , etc...etc... Partout ou il passe il se fait des ennemis . Sur sos papa il se disputait avec tout le monde , il a tenté de me faire bannir parce qu'on n'était pas d'accord sur certains points . Ce monsieur ne supporte pas la contradiction . Finalement c'est moi qui ai demandé qu'ils profitent de notre différend pour nous virer tous les deux et donc se débarasser de ce parasite . Ce qui fut fait . Mais ste thèse mis à la porte est re-rentré par la fenêtre sous un autre pseudo . Banni de nouveau car il recommençait le même genre de foutoir . J'y suis revenu après quand tout a été calmé .

Alors il est venu me chercher des poux sur le forum des pères (paternet.net-salon-forum) . Il a essayé de mettre la main sur ce forum , il croyait virer tous ceux qui l'y contredisaient , c'est son dada . Il y a claironné qu'il allait recevoir la responsabilité du forum et virer certains ! (j'étais en première ligne) . Il avait presque réussi à persuader le webmestre . Je lui ai fourni des informations sur la personnalité du jacques ! Il critiquait le webmestre à qui il demandait les clefs du site !!! Banni , le baudet ! .

Puis il est venu tenter de fiche le désordre de façon anonyme sur campingcar-bricoloisirs ou il n'avait strictement rien à foutre . C'est un forum de copains passionnés de camping cars , on se connait tous . J'ai aussitôt reconnu son agressivité imbécile et averti mon copain webmestre de ce qui allait se produire . Banni au troisième post .

Restait plus grand chose à se mettre sous la dent ! Il est venu foutre la merde sur le forum d'Erika . Il voulait prendre la main . Je l'ai barré , il a tenté de détourner les participants vers un forum créé par lui en quelques heures . Il a fait flop . Mais le forum d'erika a fait glouglou . Elle n'a pas compris assez tôt qu'il fallait le bannir dés son arrivée .

Ce type a aussi apporté son aide et son témoignage sur le forum des pères dans une horrible histoire d'attouchements pratiqués par un père sur sa fille . Il l'a aidé à enfoncer la famille victime . Le père était un incestueux frappeur d'après ce qui m'a été dit par la mère . Il a téléphoné à la mère pour l'insulter alors qu'il ne la connait pas .

Le bonhomme a une rage folle contre les femmes . Il a été viré de l'éducation nationale et échappé deux fois à l'enfermement d'après ce qu'on m'a dit . Je ne peux pas donner mes sources , tout le monde le fuit comme la peste . Sa famille ne peut pas être tranquille , il les poursuit en permanence . C'est un vrai fouille merde .

Il a deux ou trois forums ou il glose et déclame son intelligence (c'est ce qu'il croit) et ses connaissances scientifiques ! Mais dans ces forums , le seul participant c'est....jacques . Il vire tout le monde . Des sites masturbatoires !!!!

Sur google , entrez 'lavaujac' et cherchez , vous trouverez de quoi rire ! Vous trouverez l'histoire réjouissante de son vélo saboté pour le tuer ! Et vous m'y trouverez , il s'acharne sur moi , car toute personne qui n'est pas d'accord avec lui est son ennemi .

Ah , une dernière : ce monsieur avait entrepris une thérapie chez Arthur JANOV , sommité mondiale en la matière , auteur du très célèbre ouvrage "Le cri primal" . Monsieur Lavau croyait imposer ses vues , son intelligence et son incommensurable clairvoyance à Janov et à son équipe ! Monsieur Lavau s'est retrouvé le cul sur le trottoir de la rue Royale , Janov l'a viré !

Allez bon viste chez lavaujac , amusez vous bien au pays des fous , mais n'y restez pas trop longtemps ! S'il vous agresse , ne lui répondez pas .

Et le petit chouïa pour la route : récemment divorcé à ses torts absolus , il s'assoit sur sa demande d'indemnisation compensatoire dont je ne me permettrai pas de dire le montant ! Quelquefois y'a une justice !
_________________
Rien n'est jamais gagné d'avance , rien n'est jamais perdu pour toujours , mais tout se mérite . Aides toi (ça fait la moitié du travail) , aides toi encore (ça fera la deuxième moitié) et dieu t'aidera pour le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé //  
');} // ]]>

Origine : http://je-veux-mes-parents.activebb.net/index.htm

Question élémentaire (mon cher Watson !) : qui donc a communiqué à Jean-Paul Douhait copie du jugement ?

Qui sinon le gang des deux tueuses conjurées, mon ex-épouse, répudiante, et sa fille aînée ? Eventuellement relayée par Annie Le Sénécal épouse Beaurain, leur complice.

Moi-même je l'avais communiqué à ma mère et ma soeur, qui poussèrent sensiblement les mêmes hurlements de triomphe et de haine que le truand cité ci-dessus. Et à personne d'autre.

 

Suite des vantardises de Jean-Paul Douhait, comme quoi il est tout frétillant d'importance, parce qu'il est dans le complot, branché directement sur le gang des deux tueuses conjurées :

http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_fireboard&Itemid=26&func=view&id=168&catid=45
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_fireboard&Itemid=26&func=view&id=167&catid=49
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_fireboard&Itemid=26&func=view&id=164&catid=50

Quelques citations, où il s'enfle d'être branché à la meilleure source, ici le 30 juillet 2008 au fil  http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_fireboard&Itemid=26&func=view&id=165&catid=50

"Comme nous sommes tous et toutes ici d'anciennes victimes (ou d'actuelles victimes) de cet individu et que nous sommes déterminés à lui dire son fait avant qu'il ne passe l'arme à gauche (ce qui devrait être l'affaire de quelques semaines..) nous nous réinscrivons obstinément.. D'où les 37 (etc) inscrits...

Tu ne trompes pas longtemps ton entourage...

Allez, bonne chimiothérapie..."

Plus loin au même fil, le 26-11-2008 à 23:05 :

"Lavau, tu injuries même tes enfants alors que tu sais pertinemment où est la vérité. Tu cherches à salir des personnes dont tu sais par ailleurs la probité juste parce qu'elles ne pensent pas comme toi... Tu as recours aux procédés les plus ignobles : des procédés d'extrême droite. Des procédés de personnage sans scrupule. De personnage violent et fou de haine.
Ne te demande pas pourquoi tout le monde te prend pour un fou, ni pourquoi tes trois enfants t'ont tourné le dos.

Alors, mon vieux, change de stratégie, entre deux chimios et essaie de t'amender avant de passer l'arme à gauche : il y a peut-être moyen que tu rattrapes un peu le mal que tu as fait...."

"Chimio" ? Vous avez dit "chimio" ? Et d'où Jean-Paul Douhait tient-il cela ? Toujours à la meilleur source. M'amie et moi, tenions ma soeur le plus loin possible de nos soucis, vu sa fourberie. Néanmoins, alertée par ceux qui me surveillent de très très près, et qui avaient noté mon absence du Net durant plus d'une semaine, elle fait le siège téléphonique de tous les hôpitaux de Lyon, et débarque dans le bon service, engueule m'Amie comme du poisson pourri. Puis elle prévient ma fille cadette de ce qu'elle sait, qui en toute naïveté prévient sa mère, qui prévient aussitôt Annie Beaurain et Jean-Paul Douhait.

Elémentaire, mon cher Watson !

Le cheminement a été décrit le dans la nuit du 19 au 20 septembre 2008, à  par ma fille cadette au fil http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_fireboard&Itemid=26&func=view&id=165&catid=50. Le lendemain samedi 20 septembre 2008, ma fille effaçait l'aveu d'avoir été naïve sur sa mère. Mais deux preuves écrites restent : le message de notification à l'administrateur, et la sauvegarde de la database faite dans la nuit du 19 au 20 septembre.

Les deux duettistes Beaurain et Douhait avouent participer à la partie de la campagne de calomnies que les avocates ont soigneusement caché à la JAFe (non seulement les bras longs de 400 km afin de pouvoir "rouer sa fille de coups" à Saint-Quentin depuis Rennes ou Saint-Méen le Grand, mais aussi un zizi long de 700 km, afin de pouvoir engrosser la dite fille aînée à Saint-Quentin depuis Montélimar, plus toutes sortes de viols et incestes divers, dont les versions ont beaucoup varié selon les publics, à la recherche du meilleur rendement) :

La question n'est pas tranchée, si au fil http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_fireboard&Itemid=26&func=view&id=150&catid=49 l'accusatrice "gretel" est vraiment Annie Beaurain, ou sa simulation par Jean-Paul Douhait (ils se renvoient la balle, seule l'enquête de police sur leurs adresses I.P. et leurs adresse mail pourra trancher) :

"Si vos enfants ne vous aiment pas, monsieur l'administrateur, c'est très certainement pour des raisons objectives dont vous avez parfaitement conscience mais que vous n'admettrez jamais publiquement.

Or ses enfants ont d'excellentes raisons de lui en vouloir. ... du coup, ils ne révèlent pas publiquement ce qui'ls reprochent à leur père.

Et je sais de source sûre que ses enfants, l'aînée surtout, ont d'excellentes raisons de lui avoir tourné le dos. ... Je crois qu'il est spécialement mal placé pour donnner des leçons de bonne conduite parentale.

 

http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_fireboard&Itemid=26&func=view&id=166&catid=49

Le 30-07-2008 à 10:10, sous le pseudo féminin de "violette" (mais il est trahi par son adresse I.P. : IP: 86.209.96.76), Jean-Paul Douhait se vante encore d'être branché sur le couple de tueuses conjurées, pour reprendre ses accusations :

"Je crois que notre ennemi Lavau est singulièrement mal placé pour venir donner des leçons de non-sexisme et de respect.. Quand on contact avec sa famille, celle qu'il fondée, on comprend mieux beaucoup, mais vraiment beaucoup de choses...
Allons, Lavau, souviens-toi.... Et cesse de faire comme si tu ne comprenais pas pourquoi nous sommes si nombreux à t'en vouloir....!!!!
"

 

Calomniez ! Calomniez toujours ! Il en restera bien quelque chose !

Le lecteur est probablement tenté de croire une partie de cet assaut de calomnies, tenté de ne pas percevoir à quel point un complot ou une secte de psychotiques peut être encore plus délirant que chacun de ses membres le serait en environnement plus sain. Après tout, l'auteur est le premier à avoir décrit la catégorie des pervers histrioniques, à partir justement de l'exemple exhibé par le tandem Jeanpapol-Alie_Boron, pour leur redonner deux de leurs pseudonymes. Personne n'avait aurapavant signalé les délires et les structures de délires, précisément de cette pathologie là. Personne ne les avait décrit comme psychotiques. Au contraire, l'enseignement en psychopathologie considère l'hystérie comme une névrose sévère, pas comme une psychose, et cela en négligeant les formes d'histrionisme qui ne sont pas tournées vers la séduction sexuelle, mais vers la séduction par le sadisme.

Alors revenons sur le délire de Jean-Paul Douhait sur son forum de camping-car, et ses vantardises tout autour.

le : Mar Fév 21, 2006 19:36 Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir confirmation que c'est bien l'individu auquel je pensais .

 

Il a rêvé cela durant la nuit ?

Voilà qu'une femme, militante écologiste, pratiquante du camping-car, avec un moteur diésel, devient soudain moi-même, qui n'avait aucun véhicule, aucun moteur diésel, et qui ne pratique aucun militantisme écologique, et surtout pas d'une telle naïveté...  Plus c'est gros, mieux ça passe, n'est-ce pas ?

 

http://aristeides.info/resources/sabrinazeroual/Chez_sabrina_guerre_a_l_instruction.html

Chez Sabrina Zeroual, il se vante de même de " comme je l'ai dit ailleurs , il s'est pris une branchée maison sur campingcar-bricoloisirs ou il a tenté de semer le souk . Il n'a rien à faire sur ce forum , il est venu me provoquer et provoquer tout le monde ." Sabrina est bien trop bornée et vaniteuse pour oser lui demander comment il "sait" ce qu'il prétend.

 

 

 

 

 

 

ixe





Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 11:22 am Sujet du message:

Répondre en citant

Sabrina ,

désolé d'avoir un peu secoué la baraque....

Mais voir ce genre d'individu venir pirater ton forum et de plus se permettre d'accuser les autres de ses propres délires , c'est plus fort que moi !

Il n'y a pas photo , tu as vu comment Touchot l'a fait virer , le petit post sur les "trolls" est pile dans la réalité . Mais en fait pour lui ça va plus loin que ça . Le nombre de forums ou il s'est fait virer est innombrable . C'est d'autant plus scandaleux qu'il est "webmaster" (tu parles!!) des 3 ou 4 machins prétentieux et vides que tout le monde connait . C'est un grand malade , personne n'y peut rien , mais je ne me laisserai jamais agresser en silence par ce type .

Je compatis à tes problèmes personnels , il est certain que ça n'arrange rien . Je suis désolé , je ne peux te proposer mes services comme modérateur , j'ai trop de choses à faire avec mes filles . Mais si l'autre zozo n'est plus là , peut-être" viendrai-je de temps en temps par solidarité y faire un petit tour et poster un peu plus intelligemment que ce qui vient de se produire .

Je te suggèrerais bien de le lui demander à lui , pardon , LUI Laughing Laughing Mais il me semble qu'il a été effacé . Ne pas s'inquiéter , comme je l'ai dit ailleurs , il s'est pris une branchée maison sur campingcar-bricoloisirs ou il a tenté de semer le souk . Il n'a rien à faire sur ce forum , il est venu me provoquer et provoquer tout le monde .

Bonne chance à vous tous , à un de ces jours , mais je ne peux pas passer mes journées sur internet .

 

Et on l'a lu plus haut chez "Altéa" et "JMPhoenix", le 17 avril 2006, à 8:24 :

" Puis il est venu tenter de fiche le désordre de façon anonyme sur campingcar-bricoloisirs ou il n'avait strictement rien à foutre . C'est un forum de copains passionnés de camping cars ,on se connait tous . J'ai aussitôt reconnu son agressivité imbécile et averti mon copain webmestre de ce qui allait se produire . Banni au troisième post . "

 

Donc voilà encore une preuve que l'épreuve de réalité n'est pas le point fort des pervers histrioniques. Ils entrent facilement dans un délire, dont ils ne sortent que par hasard, si jamais ils en sortent, ou parce qu'ils oublient le délire précédent pour se précipiter dans un autre.

Mais d'où lui vient cette conviction soudaine que soudain le spolié qui n'a qu'un vélo pour se déplacer, serait devenu une militante écologiste, qui préconise d'alimenter les diesels routiers à l'huile végétale, même qu'il prétend effrontément "Je viens d'avoir confirmation..." ?  Simple. Elle a eu la maladresse d'objecter sur l'orthographe relâché chez les beaufs de camping-cars... Et Jean-Paul Douhait carbure à la haine contre sa scolarité, contre les gens plus instruits que lui. Sabrina Z. aussi, ça tombe bien pour le délire à Jean-Paul, ils peuvent délirer à deux...

 

 

Conclusion.

 

Voilà, il n'était pas inutile de rassembler dans un seul article, plusieurs des preuves que la délinquance et la violence de Jean-Paul Douhait ne sont pas isolées, mais s'inscrivent dans une conspiration d'ensemble, qui dépasse son entendement très limité. Nous sommes redevables à Marie-France Irigoyen, d'avoir la première mis dans le grand public une étude sur les pervers narcissiques qui dirigent des harcèlements moraux. Elle a expliqué, et c'était une idée novatrice, que ces pervers sont des psychotiques qui ne décompensent jamais. Maurice Hurni et Giovanna Stoll sont plus complets et plus précis, mais ils n'atteignent pas un chiffre de ventes comparable. Ils sont aussi plus utiles au professionnel.

L'expérience de harcèlement et de campagne de calomnies que l'auteur subit depuis plus de douze ans déjà, soit depuis que mon épouse a rencontré la femme de sa vie, a mis en évidence une autre configuration de psychotiques harceleurs : une paranoïaque perverse à la tête, qui dirige plusieurs pervers histrioniques. Dont une histrionique polymorphe : notre fille aînée, qui oscille entre la version sadique et la version sexuelle de l'histrionisme.

La seule perverse narcissique typée du gang, est l'avocate (pseudonyme codé : Maîtresse Zantafia). Plusieurs autres pères qui subissent comme moi la folie du tribunal actionnée par la folie de leur toujours-épouse, ont signalé que très vite, la pathologie et les fraudes de leur répudiante et celles de l'avocate sont indiscernables en quelques semaines, si étroitement intriquées. L'avocate pousse à toujours plus de vice, toujours plus de prédation, toujours plus de malfaisance, toujours plus de fraude et de calomnies, et pour le profit de ses honoraires, et pour son délire misandre propre. Sous le regard attendri et complice de la JAFe et de la greffière, voire de l'autre avocate, si le répudié a eu la naïveté de ne pas prévoir que la guerre sexiste dans le tribunal, passe aussi entre l'avocate et son naïf client mâle, seul mâle de l'audience.

La configuration que j'ai subie, et que je subis encore, soit des pervers histrioniques dirigés par une paranoïaque perverse est une configuration plutôt rare. Dans ces répudiations crapuleuses et pathologiques que nous avons été amenés à suivre et à accompagner, les histrioniques polymorphes étaient largement majoritaires.

Il est à savoir aussi que dans tous les cas que nous avons été amenés à connaître, de dressages d'enfants par le père à servir d'aide-bourreaux contre leur mère - ce qu'on appelle souvent depuis Richard Gardner "Syndrôme d'Aliénation Parentale" - ces pères aliéneurs sont des histrioniques, soit version sadique et perverse, soit version intermédaire sadique-sexuelle. Alors que les pathologies propres des mères qui pratiquent ce dressage immonde, sont plus variées, selon notre expérience. Elles sont aussi beaucoup plus nombreuses, et s'excitent les unes les autres, encouragées par l'idéologie sexiste hégémonique dans nos pays, et par de nombreuses associations et institutions sexistes misandres, subventionnées par l'argent public.

 

 

 

Epilogue au 30 septembre 2009.

 

Voir à http://cassidile.fr/Accueil/accueil.html le dit Jean-Paul Douhait frappé à son tour par le sexisme ordinaire de l'appareil judiciaire :

AVERTISSEMENT
Aujourd'hui 30 septembre 2009, une décision du Juge Des Enfants vient de me priver de la résidence alternée de mes petites chéries. J'ai été accusé d'attouchements pendants 4 ans. J'ai subi un véritable harcèlement, un acharnement de la mère. Cette femme que j'ai arrachée des années noires de l'Algérie, cette femme à qui j'ai sauvé la vie, a qui j'ai offert la nationalité française et payé le magasin n'a plus besoin de moi. Elle m'a cambriolé mon compte bancaire, ruiné. Dans ce milieu on raisonne ainsi: "Maintenant tu n'as plus besoin de lui, alors jettes le".  Devant un tribunal, une femme peut insulter, harceler, détruire, mentir, manipuler, elle obtiendra gain de cause. En contrepartie, dès qu'un homme ouvre la bouche pour se défendre de ces mensonges et manipulations, il a tort. Un homme n'a pas le droit de se défendre, sinon le juge  l'accuse illico d'être dans le conflit et responsable de tout. En cas de conflit soigneusement entretenu par la mère et privilégié par les juges, on sanctionne immédiatement le père en le privant de ses enfants. C'est pourquoi cette mère a entretenu depuis 6 années un violent conflit, faisant la malheureuse et se posant en victime devant le juge. Le but est de m'isoler des enfants pour exercer une vengeance personnelle pour des faits dans lesquels je n'ai rien à voir.

Un jour prochain je publierai l'histoire complète pour que ma famille et mes filles disposent de la vérité.



AVANT C'ÉTAIT COMME VOUS ALLEZ LE VOIR CI-DESSOUS. MAINTENANT, JE SUIS UN PÈRE QUI VIT DANS LA MISERE MORALE ET LA TRISTESSE. MA VIE N'A PLUS NI BUT NI SIGNIFICATION. ELLE VIENT D'ÊTRE RAVAGÉE PAR LA MÉCHANCETÉ HUMAINE.
AVANT, C'ETAIT LA MAISON DU BONHEUR,MAINTENANT NOUS AVONS ETE RAVAGES PAR UNE DESTRUCTRICE QUI PRETEND AGIR POUR LE BONHEUR DE SES ENFANTS. CHERCHEZ L'ERREUR.

 

Et voilà, après s'être autant réjoui du malheur d'autrui, et après avoir tant joui à ajouter au malheur d'autrui...

 
© 2017 Aristide le Juste
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.