L'ultragauche malade du féminazisme
- Détails
- Catégorie : Délires
- Publication : jeudi 11 juillet 2019 16:58
- Écrit par J. Lavau
- Affichages : 2516
Chacun sait que la gauche est malade du féminisme. La campagne électorale de Ségolène Royal, qui a préconisé une intensification de la guerre sexiste dans les tribunaux, en apportait une nouvelle confirmation. En toute naïveté, notre adhérent a... s'est imaginé qu'il allait pouvoir discuter avec une place forte du féminazisme, et leur dessiller les yeux : ceux qui se proclament révolutionnaires, marxistes révolutionnaires.
Ah bin ouiche ! Il s'est fait accueillir par une volée d'insultes, et d'appels à la censure de ses messages. Il m'a demandé de venir à la rescousse. Ça n'a pas traîné : j'ai été effacé en une nuit, pour laisser le dernier mot aux féminazies, et à leur ineffable Sisyphe, de l'ineffable Micheline Carrier.
Il n'y a en pratique aucune différence dans les tentatives de dialogues avec les féminazies en exercice chez Michèle Dayras, dans son Klub S°S Sexism avant qu'elle ferme son forum (vraiment trop de pièces à conviction, là dedans), chez les .HyènesdeGuerre avant qu'elles ferment leur forum (vraiment trop de pièces à conviction, là dedans), ou chez les féminazies déguisées en "marxistes révolutionnaires" : Dans tous les cas, l'insulte leur écume à la bouche immédiatement. Dans tous les cas, elles vous effacent aussitôt.
Lire ce qui a été censuré :
D'une part sauvegardé tel quel : Le maternalisme ? 2
ou http://aristeides.info/resources/MR/maternalisme2.htm
Oh non un texte masculiniste ! Manquait plus que ça sur ce forum
Ludo , ce sont des lobbys anti-féministes , patriarcaux et niant l"oppression des femmes qui sont derrière ce genre de trucs Le sexisme anti-hommes , c'est au moins aussi crédible que le racisme anti-Blancs Ce pamphlet réactionnaire et anti-féministe n'a rien à faire sur ce forum d'ailleurs |
je les connais.
mais je voulais savoir si c'était SOS papa, ou d'autres |
C'est un peu tout et n'importe quoi...
... ça m'a plutot l'air de présenter les hommes comme pauvres victimes de ce qui est peut-être (je suis pas convaincue) le seul truc où ils sont un peu desavantagés en taisant bien évidemment le reste, avec des trucs un peu tirés par les cheveux ... Bref trois gros arguments bien éculés : ... Et t'as beau mettrre des tas de chiffres qui ont rien à voir avec ça... ... Le sexisme anti-hommes me paraît un terme mauvais et connoté politiquement pour dire que le sexisme anti-hommes vient des méchantes féministes, |
Ce texte est réactionnaire , j'en suis bien d'accord avec Youri , Ludovic et Byrrh ( qui le signale à la modération comme homophobe et il a raison ) J'attendrai l'opinion d'autres camarades du forum et de la modération cependant.
|
Ce texte est réac et homophobe il ne peut pas à mon avis constituer un point de départ à une discussion sur des questions aussi sérieuses et "ouvertes" Faut il le censurer ? ( ou "laisser pisser" ... ??? )
|
...
Il vous faut beaucoup plus de preuves que ça pour déceler son homophobie et son sexisme ? Ou vous allez demander encore 15 pavés sur sa haine du "matriarcat" (sic)... |
C'est faux. Et cela relève de la désinformation.
Tu fais sans doute allusion aux féministes radicales, celles-ci ne disent pas qu'il n'y a "plus" de lutte de classes, elles disent qu'il y a aussi, et je suis d'accord avec elles, une domination/exploitation des femmes prises comme groupe social de genre par les hommes pris également comme groupe social de genre. ... Faux et donc suspect. ... Badinter ... et je ne crois pas qu'elle soit même une féministe tout court. En tous cas elle n'est pas reconnue comme telle par les féministes... ... Mais c'est tout à fait exact, les chiffres français sont faussés sur la violence masculine, ils sont délibérément baissés pour être acceptables par l'opinion, la réalité est beaucoup plus grave. ... Texte de merde... ... Amalgame, de nouveau, il y a en effet un courant se disant "post-féministe" aux USA qui tient des propos maternalistes, mais cela se fait sur la base d'un rejet du féminisme "historique" et mélanger les deux est de la malhonnêteté simple. ... Amalgamer ... une remise en question de l'étendue de la violence masculine et ses ravages, c'est simplement faire de la propagande masculiniste. ... ... une société marquée par le patriarcat. ... Un tel père ne méritait certainement pas d'obtenir la garde de son enfant. |
Bon là on est dans le masculinisme classique, je vous invite à lire le numéro des "Cahiers de CritiqueCommuniste" consacré au féminisme (Femmes, genre, féminisme), il y a un article sur les masculinistes. |
... Mais de toute façon, ça n'a rien à voir avec la lutte des femmes pour leur émancipation, et c'est là qu'à mon avis tu dérailles. Il est évident qu'il y a une oppression des femmes dans la société (ça ne veut pas dire forcément que tu étais méchant avec ton ex). Et si on confie les gosses le plus souvent à le mère, c'en est aussi une conséquence.
Ne te trompe pas de combat |
Citation (Toussaint @ Nov 15 2007, 03:52 AM) ... la très antiféministe Badinter ... http://sisyphe.org/rubrique.php3?id_rubrique=41
|
qui demeurent incollables, génération après génération, sur la prise du palais d'hiver, qui ne trouvent plus à leur portée les capitalistes directement responsables, que l'on puisse haïr et sur qui on puisse diriger la prochaine "violence révolutionnaire légitime" - ils sont hors de notre portée -,
hé bien pas de problème, ils ont trouvé sur place le bouc émissaire à haïr, et sur qui toutes les violences et toutes les exclusions sont légitimes : le témoin gênant, celui qui a découvert la férocité de la guerre sexiste, dans le Temple de Grande Inexactitude, Chambre aux Affaires Matriarcales.
Aussitôt, il est qualifié de "masculiniste", autrement dit sexiste symétrique, tout aussi monstrueusement sexiste que les féministes, juste symétrisé.
Dites? Vous êtes sûrs sûrs sûrs que vous allez le remplir, votre rôle messianique, en calomniant ainsi les témoins gênants, ceux qui dérangent la propagande féminazie triomphante ? En appelant à la guerre sainte contre les témoins gênants ?
Vous y croyez ?
Quelle est leur conclusion, selon leur point de vue à eux ?
Commentaires
Le monde est à pleurer!
Ludovic (b8.ac-images.myspacecdn.com/01273/80/34/1273174308_m.jpg)
Citation de sa signature :
A mort les hétéroflics et l'hétéropatriaracapitalisme !
"Les fesses sont tétues" ( cacedédi to gaby )
"Le rire est le propre de l'homme, le fist fucking aussi"
Fin de citation.
En français : le fanatique de la censure des témoins gênants, est aussi fanatique du poing dans l'cul.
Ah mais ! On a le sens des priorités, chez les "marxistes révolutionnaires" !
Pour la discussion du lien fait autrefois par Freud entre homosexualité et paranoïa, voir mon article Etiologie et structure d'une paranoïa à lavaujac.club.fr/paranoia.html.
Contrairement à la mythologie créée et léguée par Freud, le point-clé n'est nullement l'homosexualité elle-même, mais l'inavouable. Avoir de l'inavouable dont on redoute la découverte, voilà une condition précipitante de l'entrée en paranoïa. Après 45 ans, cette entrée en paranoïa est considérée comme irréversible, incurable. Dans le monde d'aujourd'hui, ces inavouables sont le plus souvent des actes de pouvoir et de conspiration ; entre enculés agressifs, il s'agit de décisions prises par la couleur de leur cul, d'actions de gang souterraines menées contre des hétérosexuels non soumis, accusés de tous les crimes par la S.P.E.A. (1). La république est très très malade quand elle en est rendue là.
Il est irresponsable de pondre des lois pénales, sans réfléchir à la façon dont les maîtres-chanteurs vont les exploiter, sans prendre les contre-mesures préventives.
(1) Société Protectrice des Enculés Agressifs.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.