Monique est une victime. Selon la cour d'appel...

http://www.rmc.fr/editorial/178256/condamne-pour-ne-pas-avoir-assez-fait-lamour-a-sa-femme/

 

Condamné pour ne pas avoir assez fait l'amour à sa femme

Un Niçois de 51 ans a été condamné au divorce à ses torts exclusifs et à verser 10.000 euros à son ancienne épouse. Motif: il ne lui avait pas assez fait l'amour durant leur union. Ce devoir conjugal est bel et bien prévu par la loi.

 

Quand la loi entre dans la chambre conjugale, elle a des conséquences pour le moins surprenantes. Jean-Louis, un niçois de 51 ans, l'a appris à ses dépens. La cour d'appel d'Aix-en-Provence a prononcé, en mai dernier, le divorce à ses torts exclusifs pour ne pas avoir honoré suffisamment son épouse. Il devra en outre verser à son ex-femme Monique 10.000 euros de dommages et intérêts. Motif: il ne lui a pas suffisamment fait l'amour au cours de leurs 21 années de vie commune.
«Les relations s'étaient simplement espacées au fil du temps...»
Pourtant, Jean-Louis n'a pas manqué de se défendre. « Les relations s'étaient simplement espacées au fil du temps », a-t-il tenté d'expliquer aux juges. Pour justifier ses refus, il évoquait notamment « une fatigue chronique générée par les horaires de travail » ou encore « des problèmes de santé ». Mais rien n'y a fait. Si la décision de justice semble étonnante - voire choquante pour certains - elle s'appuie bel et bien sur le code civil. La loi dispose que « les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie », ce qui implique avoir des relations sexuelles. Ce type de cas est néanmoins exceptionnel. Le seul précédent en France datait de l'année 2000.

 

Les mecs, vous avez du mal à comprendre ce que sont les relations sexuelles du point de vue de votre propriétaire légitime :
Du point de vue de la propriétaire légitime,
c'est trop haut et c'est trop bas,
c'est trop chaud et c'est trop froid,
c'est trop vite et c'est trop lent,
c'est trop doux et c'est trop dur,
c'est trop long et c'est trop bref,
c'est trop contracté et c'est trop décontracté,
c'est trop tard et c'est trop tôt,
c'est trop mâle et c'est trop efféminé,
...
c'est trop ... et c'est trop ...,
et surtout ça ne rapporte pas assez de pognon.



En revanche, en amours adultérines, ça marche du tonnerre, grâce à la jouissance sadique de bafouer le cocu. C'est ça qui est jouissif !

Un exemple dans Le Monde :
http://www.lemonde.fr/week-end/article/2011/09/02/qu-est-ce-qu-etre-pere_1566087_1477893.html

Citation
"Marié et papa d'une fille de bientôt 10 ans, j'ai découvert il y a deux ans que je n'étais pas son concepteur. J'ai beaucoup souffert avant de finir  par me rallier  à l'évidence : je suis sans contestation possible son père. Nous avons expliqué à notre fille cet état de fait.
Aujourd'hui la maman décide de quitter notre foyer pour se rapprocher du géniteur avec lequel elle a renoué. Elle n'exclut pas à terme de se mettre en ménage avec ce garçon et envisage d'élever notre fille au sein de ce nouveau foyer.
J’ai énormément d'appréhensions. Beaucoup d'angoisse. J'ai peur que cette situation complexe soit génératrice de désordres chez notre fille et ne lui permette pas de se construire correctement.
Si je ne doute pas que je resterai à jamais son seul et unique père, l'apparition de son père biologique avec qui elle risque de passer le plus gros de son temps ne risque-t-il pas de la perturber ? N'y a-t-il pas de risque qu'elle finisse par penser qu'elle est le fruit d'une erreur, qu'elle soit tiraillée entre deux affections paternelles, qu'elle se trouve plongée dans un conflit de loyauté insurmontable, que l'image d'elle-même qu'elle est en train de construire soit ternie par tout cela ? Bref, que cette situation lui soit préjudiciable ?"

 

Et puis c'est bien fait pour sa yeule, à ce type-là, il n'avait qu'à ne pas être le mâle, non mais sans blagues !

 

 

 

Erotisme torride



J’ai relevé cette petite annonce dans le canard local de hum, « Nagoumari », là où on fabrique les nagous, que tous les gourmands 
connaissent : 
« Ouvrier à tout faire. Il devra entretenir une propriété de 5250 m², sarcler, bûcheronner, faire les travaux de maçonnerie, plomberie, 
électricité, et couverture. Réparer les huisseries. Il devra payer mes factures et mes impôts, ne jamais ouvrir un livre, ne jamais ouvrir la 
bouche. Il devra gardienner la maison quand nous partons en vacances. 
Il ne sera autorisé à pénétrer aux deux étages d’habitation que s’il en a reçu l’ordre, et en aucun cas il ne pénétrera dans la chambre à 
coucher. 
Il devra exécuter mes ordres avant que j’aie dû trouver mes mots pour les énoncer. 
En cas de grève des travaux, même partielle, le licenciement sera immédiat. 
Pédigree exigé. Bref, il devra remplacer mon mari en tous points. 
Présentez votre candidature à la châtelaine de Château La Haine, tel 04 75...
. » 

Un érotisme aussi torride, cela m’a rappelé si fort ma vingt-sixième année de mariage, que j’ai eu envie de vous en faire part, chers 
lecteurs. 

Et il faut bien que vous compreniez, chers lecteurs, combien il est épuisant pour une femme d'assurer la commande intégrale, geste par geste, et mot par mot, du mâle dont elle est propriétaire et dresseuse ; il lui faut tenir une comptabilité mentale serrée, pour être certaine certaine certaine de bien recevoir au minimum cinq fois plus d'attentions qu'elle n'en concédera, il lui faut prouver à ses copines qu'elle rivalise victorieusement avec elles de sadisme, de mépris et de maltraitance envers son "mon mec"... Voilà un "white woman's burden" dont les journaux ne parlent pas du tout assez ! 

Cela exige bien 10 000 euros de récompense, un tel fardeau !

You have no rights to post comments